Offres d’emploi et mandats

Direction du projet réfugié-e-s « perspectives – études »

Direction du projet « perspectives – études ». Le taux d’occupation de ce poste est de 60 % durant les deux ou trois mois de transition, et de 80 % par la suite. Entrée en fonction tout de suite ou à convenir, contrat à durée déterminée jusqu’à fin février 2019 avec possibilité de renouvellement.
Des centaines de milliers de personnes fuient actuellement en Europe la guerre et le terrorisme. Parmi elles, nombre de jeunes adultes ont entre autres dû interrompre leur formation. En théorie, l’accès aux hautes écoles de Suisse leur est libre, mais les réfugié-e-s se heurtent pourtant à de nombreux obstacles. Avec le projet «perspectives – études», l’UNES souhaite soutenir les étudiant-e-s réfugié-e-s sur le chemin des hautes écoles. En tant que collaborateur ou collaboratrice scientifique et responsable de projet, tu œuvres avec le Comité exécutif de l’UNES à la poursuite du projet et au développement du projet qui va suivre.
Délai de candidature: 16 juin 2018

Comité exécutif

A partir du mois d’août 2018, le Comité exécutif sera à nouveau entièrement occupé. Certains des mandats politiques universitaires expireront à la fin janvier 2019. Ils ne seront probablement pas renouvelés. Lors de l’Assemblée des Délégué-e-s au mois de novembre 2018 les successeurs de ces personnes seront élus. Etudiant-e-s ou personnes, ayant récemment terminé leurs études, sont cordialement invités de prendre contact avec nous. Et éventuellement de courir pour un siège au Conseil exécutif à l’automne 2018.

Commissions thématiques CoSo, CodEg, HopoKo, CIS

Des nouveaux et nouvelles membres pour les commissions thématiques sont toujours les bienvenu-e-s !