Membres (ordinaires) du Comité exécutif

Fin juillet 2020, certains membres du Comité exécutif quitteront l’UNES. Leur mandat dans la politique des hautes écoles prend fin le 31.7.2020. Pour leur succession, nous recherchons des étudiant·e·s ou des personnes ayant récemment terminé leurs études pour un mandat d’au moins un an, du 1er août 2020 au 31 juillet 2021. Les candidatures pour un mandat à partir du 1er août 2020 peuvent être soumises à tout moment jusqu’au 20 avril 2020.
Annonce 1
Annonce 2

Commission de Contrôle (CdC)

Nous cherchons deux personnes pour un mandat honoraire de deux ans pour la Commission de Contrôle (CdC). La CdC est composée de trois personnes. L’engagement est bénévole mais les frais de voyage (demi-tarif, 2e classe) sont remboursés. Les candidat·e·s peuvent être d’anciens membres actifs de l’UNES ou des membres d’une section-membre. Début du mandat : immédiat. Nous te prions d’envoyer ton CV et ta lettre de motivation à info[at]vss-unes.ch.

Commissions thématiques CoSo, CodEg, HopoKo, CIS

Des nouveaux et nouvelles membres pour les commissions thématiques sont toujours les bienvenu-e-s ! Chères étudiantes* et chers étudiants* des hatues écoles universitaires, des hautes écoles spécialisées et des hautes écoles pédagogiques contactez vos organisations étudiantes ou l’UNES (info[at]vss-unes.ch).

Membres de la coprésidence

Pour un mandat débutant le 1er février 2021, nous recherchons à nouveau des étudiant·e·s en Master intéressés ou des personnes qui viennent de terminer leurs études. Les élections auront lieu à l’automne 2020.