Chères sections, chers et chères intéressé-e-s

Nous avons le plaisir de vous inviter à la journée de retraite de l’UNES qui aura lieu les 10 octobre à Berne et le 11 octobre 2020 à Lausanne.

Tu es déjà actif dans la politique des hautes écoles, ou tu souhaites l’être davantage ou bien le devenir ? Désires-tu t’engager, avec des étudiant-e-s des hautes écoles de toute la Suisse, pour la défense des intérêts des étudiant-e-s? Alors, viens à la retraite de l’UNES, et apportes-y tes idées sur la manière de nous engager ensemble pour réaliser nos objectifs!

La journée de retraite de l’union de samedi serait axée sur la formation d’étudiant-e-s expert-e-s pour le pool d’accréditation OU sur l’atelier Le b.a.-ba du fundraising, le samedi. Dimanche, à Lausanne, l’accent sera mis sur le contenu de l’AD d’automne, la stratégie/priorités de l’UNES ainsi que l’échange entre les sections et les invité-e-s des non-Sections.



Le samedi, 10 octobre 2020 les deux événements suivants auront lieu à l’Unitobler. Tu peux t’inscrire à l’un ou l’autre de ces événements jusqu’au 4 octobre 2020, en utilisant les liens fournis.

  • Formation pour des étudiant·e·s qui, en tant qu’expert·e·s, souhaitent apporter leur point de vue aux procédures d’accréditation
    Heure : de 9 à 18 h
    Salle/Lieu : F-122, Unitobler
    Tu trouveras ici le formulaire d’inscription pour la formation. Délai d’inscription jusqu’au 4 octobre 2020.
  • ET
  • Atelier « Le b.a.-ba du fundraising »
    Heure : de 10 à 16 h
    Salle/Lieu : F-121, Unitobler
    Ce lien te mènera au formulaire d’inscription pour l’atelier. Délai d’inscription jusqu’au 4 octobre 2020.

  • Info und Programme
    Plus d’informations et le programme du dimanche


    Le délai pour les inscriptions pour la formation ou l’atelier du samedi à Berne et de la journée de retraite à Lausanne est le 4 octobre 2020 !